Вопрос Кто поможет сделать свой чит для Minecraft, новичок в этом.

Начинающий
Статус
Оффлайн
Реакции[?]
2
Поинты[?]
0
Всем привет, хочу сделать свой чит для Minecraft, я новичок в этом, я не хочу делать чит на продажу, я чисто для себя.
Вообщем вся суть, я хочу сделать чит (Гост клиент), то есть при отгрузке и при проверке ничего не нашли, нужны базовые функции для чита, по типу HitBox,reach, esp, aim assist, возможно смогу заплатить

Начинающий
Статус
Оффлайн
Реакции[?]
14
Поинты[?]
2K
[QUOTE = "MotyaReally, post : 2208748, membre : 455850"]
Bonjour à tous, je veux faire ma propre triche pour Minecraft, je suis nouveau dans ce domaine, je ne veux pas faire de triche à vendre, je suis purement pour moi.
En général, tout l'intérêt, je veux faire une triche (client Gost), c'est-à-dire pendant l'expédition et lors de la vérification, rien n'a été trouvé, des fonctions de base pour la triche sont nécessaires, comme HitBox, reach, esp, aide à la visée, peut-être que je peut payer
[/ CITATION]
For forge or MCP ?

Начинающий
Статус
Оффлайн
Реакции[?]
2
Поинты[?]
0
Bonjour à tous, je veux faire ma propre triche pour Minecraft, je suis nouveau dans ce domaine, je ne veux pas faire de triche à vendre, je suis purement pour moi.
En général, tout l'intérêt, je veux faire une triche (client Gost), c'est-à-dire pendant l'expédition et lors de la vérification, rien n'a été trouvé, des fonctions de base pour la triche sont nécessaires, comme HitBox, reach, esp, aide à la visée, peut-être que je peut payer
[/ CITATION]
For forge or MCP ?
Forge bro
[/ CITATION]
For forge or MCP ?
Bro can we write in the telegram?

Сверху Снизу